Tiercé/Quarté/Quinté+ du dimanche 28 novembre 2010

Publié le par TURFOVISION

TQQ+ du dimanche 28 novembre 2010 * Auteuil

Prix Jean Laumain

Steeple-chase - Handicap - Réf : + 7 - 5 ans et au-dessus - Parcours n°42 - Corde à Gauche - Piste en herbe > 18  Partants  > 90000 € > 4300 m
Terrain : Bon   Départ prévu à 15h08 (14h08 TU)

PERLE SAINTE…à la lutte pour la victoire.

Dimanche, à l'occasion de son dernier Quinté+ et Top 5 (Genybet) de l'année, la butte Mortemart convie les parieurs à plancher sur un steeple de 4.300 mètres réservé à de braves serviteurs d’au moins 5. Cette épreuve se présente un peu comme la "revanche" de l'évènement Prix Cacao, disputé il y a tout juste quinze jours. PERLE SAINTE s'affirme progressivement dans les gros handicaps de ce genre et se doit à nouveau de prendre une part très active à la lutte pour la victoire.

NOM CHEVAL

COMMENTAIRES

15

PERLE SAINTE

Elle court peut mais toujours à bon escient comme tous les chevaux de l'écurie. Mériterait la 1ère place.

7

QUAROUSO

Arrêté plus de quatre mois, il vient d'effectuer une excellente rentrée échouant de fort peu pour la victoire dans la course référence.  Va-t-il enfin passer le poteau en tête ?

8

REGLIS BRUNEL

Il n'aurait qu'à répéter sa sortie précédente lors du Prix Montgomery, pour avoir son mot à dire en pareille société. A suivre !

6

MAGIC MAMNO

Même si on attendait un peu mieux de lui dernièrement (5ème seulement), il devrait pouvoir afficher quelques progrès là-dessus, d'autant que son entourage décide de lui remettre les œillères. Méfiance !

12

LAKE WORLD

Il vient de laisser une excellente impression en s'emparant de la 4ème place à l'arrivée de l'évènement Prix Cacao. Sur sa lancée, il va tenter de créer à nouveau la surprise en pareille société. Son entourage y compte en tout cas.

4

QUICK DREAM

Gagnant de son premier handicap en valeur 55.5, il a par la suite confirmé se classant tout d'abord 3ème avant donc de s'imposer. Pris S’il n'a plus de marge pour la victoire, il ne faut pas l'oublier pour les accessits.

3

ROLINO D'AIRY

Eloigné des pistes durant plus d'un an, ce sujet estimé n'a pas tardé à recouvrer la bonne carburation et peut encore ambitionner au moins une place à l'arrivée d'une telle épreuve. Pas ridicule !

11

BAULON

Il demeure sans doute un peu moins tranchant en cette fin de saison mais n'aurait qu'à fournir sa véritable valeur pour avoir le droit de conclure parmi les cinq premiers à l'arrivée d'une telle épreuve.

 

SYNTHESE

 

NOTRE SELECTION………...:

15

7

8

6

12

4

3

11

LE REGRET………….….….…:

2

CAPABLES D’EXPLOIT….….:

17

16

REVELATION POSSIBLE….. :

1

NON PARTANT…………........:

 

LES  « 8 »  DE LA PRESSE … :

7

15

6

3

12

2

4

11

Publié dans Analyses & Pronostics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article